Silver S. SherwoodBeautiful ▬ F
◊ Inscrit le : 31/08/2010 ◊ Messages : 329 ◊ Age du perso : 31 ◊ Localisation : ...Là ou je me sens seule et bien... ◊ Copyright : Fya
Un peu plus sur moi ◊ citation représentative: la discrétion est le secret ◊ disponibilité à rp: open ◊ tes relations/liens:
| Sujet: Validation avatar Ven 29 Oct 2010 - 6:27 | |
| Votre période d'essai Vous aurez une durée de 2 semaines, pendant laquelle votre avatar, ne vous appartiendra pas totalement. Rien de bien méchant, vous n'aurez qu'à être actif et présent et avoir au moins commencer un RP. Les seuls conditions à respecter. Tous les avatars en période d'essai, sont marqués en orange, dans le bottin des avatars...puis marqué soit de rouge, soit de vert...pris ou libre. Pour ne pas vous faire supprimer, et pour ne pas voir votre avatar en poste vacant, vous devez nous prévenir et votre avatar, vous appartiendra définitivement. Pour le valider, vous n'avez qu'à répondre à la suite de ce message, en utilisant le formulaire suivant : - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] ... [b]Avatar:[/b] ... [b]Date de validation de ma présentation:[/b] ... [b]Date de fin de ma période d'essai[/b] .../.../2010 [b]Lien(s) de mon (ou mes) premier(s) sujet(s):[/b] ... |
|